Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
30 septembre 2015

EN FUMEE

Disparais. Loin de moi.
A jamais. Je ne te veux pas.

Trop de fidélité, de toi à moi.
Trop de plaisir dans le vice.

Quand ma bouche, lointaine novice,
te prend avec tant de malice,
tu t'evapores sans me satisfaire.
Comme tu sais jeter dans la poussière
mes justifications vaines.

Entre mes doigts, avec légèreté,
ce plaisir avalé, expiré.
Et quand s'envole l'instant, dehors,
tu sais me tenir. Je te veux encore.

Je ne croirai plus en tes promesses,
trouverai ailleurs le calme pour ma détresse.
Tu prendras une autre main,
un autre corps,
d'autres lèvres pour t'aimer. Avoir ce tort.

Je détesterai jusqu'à ton odeur,
sur moi, et dans ma tête.
Et je compterai chaque jour sans toi
comme un jour de fête...

Éloignons de nous cette envie buccale
ce plaisir fou, animal.
Tu peux vouloir continuer
à brûler mes sens,
je te quitterai même dans le manque.
j'abrogerai tes voluptés qui encensent
mon addiction, notre romance.

Tu as aimé prendre possession de mon corps
et de ma volonté,
mais les tourbillons de notre accord,
s'evanouiront en fumée.

 

Je vais te fuir. A jamais.

 

 

©Argyne - 30/09/15

 

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 ciggie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité