Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
30 septembre 2015

RÊVE acte 1 (infection d'une morsure)

REVEIL

Un réveil engourdi à l'orée de notre calice,

et encore ensommeillée je rampe contre toi,

glissant sous les draps froissés par les supplices

de nos corps possédés d'une extatique foi.

 

Et ce n'est pas dans le vase que les fleurs odorantes

éveillent ma conscience du plaisir dissipé,

c'est ta bouche molle d'un repos mérité, sur mes lèvres,

qui brûle le bas de mon ventre à nouveau exalté

 

La demi-pénombre me laisse voir tes tatouages,

et mes doigts s'amusent à les redessiner,

sous ta peau qui frissonne et refuse une trêve.

Et sur la moiteur refroidie de la veille,

nous chorégraphions encore la danse essentielle

des amants qui se donnent, s'abandonnent, jouissent

dans des soupirs délicieux qui,

dans cette musique, cette chambre tapissent.

 

©Argyne - 30/09/15

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

 

Capturegg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité