Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
25 décembre 2015

EMPREINTE (chant d'une rivière)

Empreinte d'une présence,
Hémostasie.
Aime aux stases de ton errance
quand mon parfum te liquéfie.
Entorsionne ta cheville à force de danse
sur le sol où nos coeurs se sont alanguis.

Séisme d'atmosphère-douceur,
bradycardie.
brades-y la méfiance en ton coeur
quand je caresse tes yeux attendris.
Symbionise les effluves à force de senteurs de nos âmes en patchouli.

Tremblement des corps en frissons,
paresthésie.

Synergise les fréquences passion
Quand mes pas tracent autour de toi des rouges de symphonie.
Fusionne les ambiances aux chaleurs tamisées hors saisons,
sous tes pinceaux, nos envies.
Nous, en vie.

©Argyne, 25/12/15

 

FB_IMG_1447955098265

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité