Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
7 octobre 2015

DAMIER (infection d'une morsure)

Un damier de roses rouges et noires

napperonnent l'étendue de mon coeur crémeux...

 

Tabisant son chemin de ses pétales soyeux

en le signant de ton nom sous la lame d'un greffoir,

nivelé sur la pente des jours ascendants ;

dans l'attente de ton retour mon coeur escompte, langoureux :

rougir de l'enlacement de tes bras, le manque, calfatant,

et se perdre dans les diamants de saphir que sont tes yeux.

 

Bien heureuse je me sens quand chaque nuit

arrache un jour au décompte de cette pause indatable,

insufflant à mon corps l'envie de poses moins narrables...

sur le sol de mon coeur isolé, un damier de fleurs sanguines

esquissent les venelles de nos âmes entrecroisées...

rouges d'amour, noires d'une osmose réprimée.  

 

©Argyne 7/10/15

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

th7FU4H4O8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité