Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
1 octobre 2015

RÊVE acte 2 (infection d'une morsure)

PROMENADE

Je fais ce rêve, éveillée
de ta main dans la mienne,
sur les chemins de l'île Sainte Marguerite,
nous sommes vêtus du seul habit coloré
de l'amour qui nous habite,
et nos pieds, chaussés de musiciennes,
nous rêvons dans ce spectacle idyllique
de la mer scintillante qui encercle ce paradis.

Nous portons en nous la joie bucolique,
de prendre au temps le plus beau de la vie.
Quelques haltes sous le soleil brûlant,
nos bouches se promettent des instants délicieux.

Nos yeux se déclarent des sentiments rassurants,
aux creux de nos bras, l'autre, comme un trésor précieux.

Nos foulées légères se posent délicatement
sur le tapis d'aiguilles d'eucalyptus,
nous sentons se lever en nous prestement,
l'immortelle sensation de nos coeurs serrés dans le même byssus.

Je fais ce rêve, éveillée,
de notre nudité plongée dans la mer,
et tu me fais l'amour,
toujours plus passionnément qu'hier.

 

©Argyne - 30/09/15

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

11263019_1595141410743992_3053606304068703801_o

Photo perso : île Ste Marguerite - 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité