Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
17 janvier 2016

La minute pensive (Au lever du jour)

L'aurore s'est levée ce matin....

Ce temps.... à la rencontre de l'Autre, est venu m'enjoindre à faire un pas de plus dans la découverte de moi-même....
Et élever mon coeur dans un flottement précieux de bienveillance et de partage.
...
L'aurore s'est levée ce matin.
Et je me suis, moi, élevée juste un peu plus haut, au plus bas de ce que je peux me trouver belle, à être moi.....
Voilà ce qui est beau.

©Argyne, 17/01/16 (Au lever du jour)

1013341_210656529278031_6213255099993650698_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité