Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
16 janvier 2016

TOI, DEMAIN... (chant d'une rivière)

L 'aurore se lèvera t'elle demain... et auras-tu compris comment saisir ma main ?
Le jour se lèvera t'il demain pour éclairer en mon coeur la lueur d'un autre chemin ?

Que je saurai suivre, que je voudrais vivre ?
Peut-être, n'a t'il pas dit à la lune ce soir là.... le soir de ce regard....

que mon âme était coincée dans un village entre deux eaux....

Mon coeur voudrait que l'aurore se lève à nouveau

dans le reflet de tes yeux de poète qui voient......
...sans fin d'horizon.

Et qui n'ont pas oublié comment, de tout, avoir si......faim.


©Argyne (chant d'une rivière)

 

12494825_210076232669394_8331255027126799620_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité