Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
19 janvier 2016

NATURE

"Je le regarde comme s'il était nature,
je le sens comme mon corps collé à lui, arbre.
Cet arbre magnifique que l'on aime pour ce qu' il sait faire : donner de la beauté.

Mais moi, je sens mon âme et mon coeur démunis et petits, quand je vois cet arbre nu,

dans ses instants sans floraison et n'offrant rien,

seulement la beauté de sa vérité crue.

...

Je le regarde car il est nature.

Et je plante la mienne au pied de ses racines."

Argyne 19/01/16, (chant d'une rivière)

12592351_211500765860274_5192905610968570154_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité