Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
27 septembre 2015

RIVIERE DE LARMES (infection d'une morsure)

Ce matin,
je me suis promenée sur ma joue.

je dansais dessus, tournoyais
sur la musique de nos souvenirs si doux.

J'ai glissé sur une rivière,
subitement apparue,
lorsque je dansais sur ma joue nue.

Une rivière remplie des mots
que j'avais jetés au fond d'un saut.
Malmenée par ce courant,
je me heurtais à eux,
les avalant de travers.
Étranglement boueux.

Sortie de cette marée
en rescapée des minutes sombres,
je me suis balancée sur mon coeur décroché,
si haut que ses veines allaient se rompre.

A la limite de l'horizontalité
je me suis jetée
dans les bras de tes souvenirs,
et suis restée blottie dans l'odeur tant aimée,
de ton souffle, quand contre moi tu expires.

 

©Argyne - 27/09/15

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

 

 

bodyguard_2_final_by_manduleen-d5oxt7s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité