Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
19 novembre 2015

DESPOTIQUE (chant d'une rivière)

Ma juste supplication que tu moires, de sagesse,

le feu que tu animes de tes doigts magiciens,

car je me ferai chatte ronronnant caresses

si tu verbalises ton regard sur la chute de mes reins.

 

Volupté en danses félines, regards griffant,

encerclons-nous, transe hypnotique, autour du feu brûlant...

je me ferai lionne rugissant rouges desseins

si tu humes le parfum au creux de mes seins.

 

Apprivoisons, passionnés, l'effluve transpirante,

lèvres mordues, en regards plissés de folle attente...

je me ferai panthère glissant douceur, voyageant ta peau,

si tu plonges, langoureux, assoiffé de mes eaux...

 

Nos justes supplications en soupirs amants,

de toucher l'agonie en délice de Satan,

pénétrant, haletant l'espace de nos tabous,

en danses extatiques, dans nos ombres acajou.

 

©Argyne 2-19/11/15

 www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

11988668_494572737382620_2838856896699544205_n

 image internet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité