Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
19 septembre 2015

VA T'EN (infection d'une morsure)

 

Va t'en! 
sans te retourner par un mot,
pars vers ces merveilles de ton destin.
Va t'en sans te retourner, je ne suis rien.
Une ombre, sans corps sans peau...
une friandise plus sucrée qu'il ne le faut.
Elle, emporte-la dans ton coeur-sans-mot,
bercé par ses mots d'amour et ses attentions,
et ne me laisse rien. Pas un son.
Je ne suis pas grand chose,
juste un vent chaud qui souffle sur ton corps,
et qui ne peut t'emporter dans son décor.
juste du plaisir en quelques doses.

Va t'en.
Comme si je n'existais pas.
Tu ne seras pas saisi par le manque qui donne froid.
Tu as assez de son absence, du manque d'elle, de son corps...

Je suis déjà seule dans mon coeur que je couvre d'un similor.

©Argyne -19/09/15 www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php


 

avion-voyage-800x533

       

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité