Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
31 mars 2015

DIALOGUE (infection d'une morsure)

Interaction des esprits sur une page blanche,

à l'heure où la nuit soulève les rêveries franches.

 

Les minutes se découpent dans le jeu des mots,

à l'heure où les corps prennent ce qui leur faut.

La prudence envolée ne tolère pas d'erreur

quand se mêlent, effrénés, l'envie et le meilleur.

 

Au son plastifié de l'âme numérique

les vagues ondulent dans ce bel ailleurs.

 

Et quand l'intrusion étourdie se farde de bonnes intentions,

le matin dénonce la cassure de la confiance échouée dans l'abandon.

Et le curseur attend au fond de la nuit,

d'avancer de nouveau les secondes qui lui ont été ravies.

 

©Argyne - 31/03/15 www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php      

 

9f555535404ecd748fc4c70ad0334f30,10,1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité