Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
20 mars 2015

MORSURE (infection d'une morsure)

 

Je suis scotchée à l'instant présent 

déciment

Mon attirance est un socle patent

évident

J'accroche ma vie à des rien de toi irrémédiablement

définitivement

Pourtant je taille à la hache ta toile d'araignée

kidnappée

tombe, chute, dans ma gouttière

attrapé !

Tu m'as mordu, tout croc caché,

dessiné sur mon ventre un orage à l'heiné

imprégnée

L'invisible entaille qui s'est infectée

propagée

Tu es un loup qui observe

dominée

Je suis accro à ce venin

à ton malin

droguée à ton magnétisme masculin.

 

Je veux entrer dans ta race canine.

Muer en louve, et marcher dans ta foulée percaline

 

©Argyne-2015

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

 

897155__wolf-pictures-wallpapers_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité