Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
19 février 2015

DIABLE BLEU (symphonie d'une morsure)

Je tombe en déconvenue dans les bras de février,

ma boîte mail consultée milles fois,

le mot de passe sous mes doigts trop usé,

alors je cherche du réconfort en traînant mon sac d'os,

...

je m'prend les pieds dans les cadenas du Pont des Arts,

je laisse le froid geler mes mains que je voudrais sur toi.

Foutue tornade en retard de quelques saisons.

 

Dans l'ascenseur je danse toute seule avec Calogero,

j'ai dû m'gourer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison...

Mars se réveille et voudrait que je l'embrasse,

mais j'ai gravé mes états d'âme en février,

et quand Mano dit que tu m'as trop vu, qu'tu peux plus m'voir,

mon rouge au coin du bec, je claque la porte et vais danser.

 

Je traîne mon sac vide sur l’île de Galesnjak,

j'aurais mon diable bleu pour me tenir bien chaud,

et je tiens sur mes talons ensorcelés par Indila,

et sur ton image je danse, danse, danse danse danse danse.

 

©Argyne- 19/02/15 ©Argyne -2/09/15  www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

Ile de galesnjak Envie de dire à l'élu de votre coeur que vous l'aimez ? Envie de sortir le grand jeu ? Envie de faire une déclaration d'amour, mais pas comme les autres ? Envie de crier haut et fort vos sentiments ? Alors quoi de mieux qu'un séjour sur un

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité