Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
20 février 2015

TOURMENT (symphonie d'une morsure)

Dès l'aube de mon tourment

mon coeur qui combat,

dans l'envie assassine

de t'arracher à moi.

 

Récurrence infinie

de l'image obsédante,

distorsion du raisonnable

dans le coeur de l'aimante.

 

Pâle tenture de la foudre ravine,

la vicieuse folie du coeur usant...

et tenir la fracture dans l'écho de l'absent.

 

©Argyne -fév 15 www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui effectivement ! il m'arrive de louper qq erreurs d'inattentions. Merci. Et merci pour voter commentaire :-)
M
Ce poème est magnifique! Par contre, le mot cœur n'est pas passé correctement je crois.<br /> <br /> Belle soirée à vous :)
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité