Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
2 octobre 2015

ATTENTE (amour consubstantiel)

 

Les heures s'egrainent comme un éphéméride.

Les secondes sifflent un air aride, dans mon coeur.

Je m'impatiente que le jour se vide de ton absence : effort  placide.

Dans ma tête se déchaînent les minutes, je t'écris dans le vide ma douceur.

 

Mais je sens la patience souffrir de lire à nouveau ton coeur,

de lire à nouveau comme tu me livres les tréfonds de ton être ivre...

ivre de mes propres désirs,

ivre de mes propres peurs.

Livre moi tes envies, tes elixirs, tes aspirations,

tes passions, offre moi tes abandons.

 

Je sens l'impatience grandir

de sentir tes chakras traverser mon écran,

de sentir tes mots bouleverser mon talent.

 

De te voir dans le miroir de mon sourire.

 

Mes pensées nagent des kilomètres,

elles te cherchent, appellent la nuit.

 

Ce calme obscure réchauffé sans paraître,

éclairé sans mensonges.

Jusqu'à toi, malgré moi, ma journée traversée dans un songe...

 

©Argyne - 02/10/15

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

12140566_1643063272618472_2710541767552252670_n 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité