Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
21 septembre 2015

PARACHUTEE (infection d'une morsure)

 

Parachutée,

dans une tristesse sans fin,

en équilibre tout autour de moi,

mes bras déployés jusqu'aux confins...

je ne touche qu'elle qui m'envahit.

Chute écrasante au fond de mon lit.

Omnipotente, embrasse le désarroi.

 

Parachutée dans un ciel sans étoiles,

les nuages ont pris la forme de ton visage.

Et l'air prend la sécheresse suffocante des abysses,

 un air dont mes alvéoles atrophiées se remplissent.

 

Fais-moi voler plus haut que les souvenirs,

fais-moi tomber plus bas, fais-moi mentir,

tristesse.

 

Hantée,

par un fantôme qui se dessine

comme un pull qu'elle peut porter

quand ton absence l 'abîme.

Par un fantôme qui prend la forme

d'un chat qu'elle peut caresser

quand l'absence la laisse échouée.

 

Hantée, par un fantôme

qui prend ton odeur dans les draps,

dans laquelle elle peut se glisser

quand elle voudrait tes bras.

 

Parachutée,

dans une tristesse sans but,

tournoyer dans les courants d'air,

le vide omniprésent que j'ai trop bu.

Tristesse, laisse-moi flotter vers hier.

 

Un instant, laisse-moi tomber ,

n'ai pas peur,

toujours là pour me rattraper,

n'ai pas peur...

tristesse.

 

Tristesse...

 

©Argyne -21/09/15

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 



Coldplay - Sparks (Etincelles)

  T'avais-je conduis loin d'ici ?

Je sais ce que tu diras

Tu dis oh, chante une que tu connais

 Je te promets ceci

Je regarderai toujours dehors pour toi

Ouais c'est ce que je ferai

Tu dis ah...  Je dis ah...

Mon coeur est a toi

C'est a toi que je m'accroche

  Ouais c'est ce que je ferai

Je sais que j'avais tort

 Je ne te laisserai pas avoir mal

Oh, ouais je souhaite, ouais je souhaite,

oui je souhaite

  Je dis ah...

 Je pleure ah...

 Ouais j'ai vu des étincelles

 Ouais j'ai vu des étincelles

  Et j'ai vu des étincelles

 Ouais j'ai vu des étincelles

 Chante dehors

 La la la la la la (x4)

 

lora-zombie-out-of-gravity

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité