Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
16 septembre 2015

CE SOIR (infection d'une morsure)

Ce soir,

j'irai retrouver ta chaleur,

j'irai dans l'espace de ton coeur

où tu es libre de m'aimer avec candeur,

j'irai à travers les pastels

rêver d'être celle

que tu serres fort dans tes bras.

 

J'irai là-bas en courant.

J'irai te rejoindre en volant.

 

Nous rirons en trottinette,

lâcheront nos cerfs-volants,

rien n'aura de prise sur nos jeux d'enfants,

nos âmes plongées dans une joie en fusette,

nous nous aimerons tendrement.

Sous le couchant du soleil,

sur une plage dorée,

les victuailles sur une couverture,

à partager.

Defier le temps et se sentir côte à côte

absorbés par de belles lectures.

Sous le couchant du soleil,

assis sur le flanc d'une montagne,

dans un reflet orange-vermeille...

d'amour, enveloppés...

 

Ce soir,

j'irai me lover contre toi,

petite chatte ronronnant sous les draps,

j'irai suivre les traces de tes rêves,

pour la langueur de caresses sans trêves.

 

Ce soir, je ne souffrirai plus de t'aimer,

ce soir, j'oublierai...

sous la lune et la voie lactée.

 

©Argyne - 16/06/15

www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

 

thEH1DRSY8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité