Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
28 août 2015

PERDUE (infection d'une morsure)

 

La fin de l'infection 

elle ne l'a voyait pas si proche,

ne plus supporter sa propagation

quand elle veut hurler... dans ses poumons.

et son coeur est bien mort

au fond de la rivière, noyé.

Ne reste que la peine au fond des poches.

 

 ©Argyne- 28/08/15  www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

tumblr_leuc7tbihu1qc5gkbo1_500_large-405x300_large

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité