Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ZANARKAND
2 juin 2015

EN MOTS (infection d'une morsure)

 

Du sens des mots au sens des sentiments...

les mots encensent les maux de l'instant.

 

Mots serrés sur la sensualité,

moment serré dans le silence,

momentané de saveurs,

silences chargés de lascivité.

 

Du silence dans le vide

rempli d'impatience.

Des mots censurés au silence,

libre de sens.

 

Mots susurrés dans l'emprise de sens,

censure effleurée sur les lèvres en silence.

 

Des mots usuels pour rompre la licence

de la danse consensuelle

des mots pris au silence.

 

©Argyne- 25/08/15  www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

11350584_1601916073399859_8160944589891155574_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ZANARKAND
  • Ma poésie, que je partage avec vous. LAISSEZ DANSER LES ETOILES ROUGES ENTRE LES MOTS ET LES VIRGULES ; EN DESSINER LES CONTOURS... JE VOUS SOUHAITE D'APPRECIER CES MOTS D'AMOUR... Une bise pour vous lecteurs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité